Qui-contacter.com

Aide pour contacter différents organismes

Assistance Macif

| 0 Commentaires

La Macif est une société française d’assurance mutuelle qui a su s’imposer sur le marché. En 2014, c’est 534 points d’accueil physiques qui étaient recensés en France et près de 18 millions de contrats gérés. La Macif propose des assurances automobiles et des assurances habitations ainsi que des complémentaires santé et tout type d’assurances. Pour en savoir plus sur ce qui est proposé, vous pouvez vous rendre sur le site internet de l’entreprise : https://www.macif.fr/assurance/particuliers

contacter la Macif

Comment joindre l’assistance Macif ?

Depuis la France, en cas d’urgence ou si vous avez besoin d’une assistance, vous pouvez contacter la Macif par téléphone au numéro suivant : 0 800 774 774 (service gratuit)

Depuis l’étranger, il vous faudra contacter un autre numéro : +33 5 49 774 774

Pour déclarer un sinistre, vous devez vous rendre sur le lien prévu à cet effet en cliquant ici, puis aller dans la catégorie «  Déclarer un sinistre ou poser une question sur un sinistre » et indiquer votre code postal afin de savoir qui contacter. Vous pouvez également vous rendre en agence, pour trouver celle qui est la plus proche de chez vous, cliquez ici. Par internet, vous devez vous connecter à votre Espace Client en cliquant ici.

Pour faire opposition sur votre carte bancaire, depuis la France, vous pouvez composer le 0 825 32 66 66 (0,15€/min + prix d’un appel) 24h/24 et 7j/7. Depuis l’étranger, le numéro sera le + 33 2 54 54 67 12 (24h/24 et 7j/7). Vous pouvez également faire opposition sur internet en vous rendant dans l’espace « Banque » de votre espace client et en cliquant sur «  Faire opposition ».

N’oubliez pas de déclarer le vol ou la perte de votre carte dans le commissariat le plus proche et de confirmer votre déclaration d’opposition en remplissant le formulaire d’opposition que vous trouverez dans votre espace client (dans la rubrique « Formulaires »).

Votre formulaire d’opposition devra être envoyé avec une copie de votre déclaration de perte ou de vol par lettre recommandée à l’adresse suivante :

Socram Banque

2 rue du 24 février

79000 Niort

 

Donnez votre avis sur les réseaux sociaux :

Assistance Macif
Donnez une note à cet article :

Laisser un commentaire

Champs Requis *.