Qui-contacter.com

Aide pour contacter différents organismes

Qui contacter SAV Apple ?

| 0 Commentaires

Apple est une multinationale américaine qui propose des produits très en vogue. Dans la liste des plus connus, on retrouve notamment l’iPhone, l’iPad, le Macbook ou bien encore l’Apple Watch. La société joue sur la proximité avec ses clients afin de les séduire toujours plus. Outre le fait de posséder un bel objet, avoir un produit Apple donne le sentiment d’appartenance à une communauté. Pour l’anecdote, Apple organise d’ailleurs des rassemblements afin de convier ses clients, ses développeurs et des journalistes.

service après vente  apple

Pour garder une belle image de marque, Apple doit être réactif, surtout quand il y a un problème avec ses produits. Il n’est pas rare qu’un écran d’iPhone se casse ou bien qu’un Macbook cesse de fonctionner. Pour palier à ces problèmes, Apple met en place un service après-vente appelé « support » qui propose une assistance rapide à ses clients.

Comment joindre le SAV Apple ?

Lorsque vous rencontrez un problème avec l’un de vos produits Apple, vous pouvez vous rendre directement sur le site de support en cliquant ici. Il vous sera notamment demandé de choisir le type de bien pour lequel vous avez besoin d’une assistance puis vous serez guidé tout au long du processus.

Si vous le pouvez, il est conseillé de vous rendre directement dans une boutique Apple pour montrer votre appareil à un technicien. Peut-être même qu’il sera en mesure de régler votre problème sur place et que vous repartirez avec un appareil fonctionnel.

demande d'aide avec apple

Si vous avez un problème avec un de vos produits Apple, vous devez être vigilant à une chose, les réparateurs non franchisés. Effectivement, certaines personnes vous proposent de vous changer la vitre de votre téléphone à moindre coût. Le travail sera fait proprement et vous n’aurez pas à vous en plaindre dans la plupart des cas. Toutefois, si plus tard vous devez faire marcher votre garantie Apple sur ce produit, vous allez rencontrer un problème. Si le technicien se rend compte que vous avez fait changer une pièce par une personne non franchisée Apple, votre appareil est considéré comme une contrefaçon et votre garantie ne marche plus. Dans la majorité des cas, il ne vous reste plus qu’à acheter un nouveau produit.

Si vous ne pouvez pas vous rendre en boutique ou chez un réparateur franchisé, vous pouvez joindre l’assistance directement sur le lien suivant : ici

L’assistance technique est également joignable par téléphone : 0 805 54 00 03

Donnez votre avis sur les réseaux sociaux :

Qui contacter SAV Apple ?
Donnez une note à cet article :

Laisser un commentaire

Champs Requis *.