Qui-contacter.com

Aide pour contacter différents organismes

Service client Sosh

| 0 Commentaires

Comment appeler Sosh.

Sosh est une marque de téléphonie mobile développée par Orange. Le service est essentiellement disponible sur Internet, il n’existe donc pas vraiment de service client. L’absence de technicien rend possible la proposition de forfait à bas prix, initialement mise en place pour contrer l’arrivée de Free sur le marché de la téléphonie.

Qui joindre en cas de soucis ?

Si vous rencontrez un problème avec votre abonnement Sosh, vous pouvez vous rendre directement sur votre espace client. Vous allez alors être en mesure de prendre contact avec un technicien soit par mail, soit par tchat. Pour accéder à l’assistance Sosh, cliquez ici.

Le service client en ligne de Sosh est disponible du lundi au samedi de 8h à 20h. Pour pouvoir y accéder, il vous suffit de vous rendre sur le site d’Orange et d’indiquer votre numéro de téléphone ainsi que le mot de passe que vous y avez associé.

qui contacter sosh

À noter cependant que pour accéder à ce service, vous devez vous inscrire sur le site Internet Sosh. Si ce n’est pas le cas, vous ne parviendrez pas à accéder au service. Veillez donc à vous inscrire avant d’entamer vos démarches.

Sosh met également à la disposition de ses abonnés un forum conseil afin de les aider à trouver la réponse par eux-mêmes : cliquez ici.

Si vous n’arrivez pas à trouver un solution sur internet, vous pouvez toujours contacter le service client Orange pour solliciter une aide.

Par téléphone : 0 800 830 800 (appel gratuit)

Il en est de même pour les réclamations par voie postale, vous pouvez les adresser directement à Orange :

Orange

Service clients Mobile

41965 BLOIS CEDEX 9

 

Si une autre adresse est indiquée sur votre facture, il faudra la privilégier.

Donnez votre avis sur les réseaux sociaux :

Service client Sosh
Donnez une note à cet article :

Laisser un commentaire

Champs Requis *.