Qui-contacter.com

Aide pour contacter différents organismes

Qui contacter support Apple ?

| 0 Commentaires

On ne présente presque plus cette multinationale tellement elle a su faire parler d’elle depuis quelques années. En proposant des produits toujours plus designs et innovants, la société attire chaque jour de nombreux clients qui se laissent séduire par les iPhone, Macbook, iMac, iWatch et bien d’autres gadgets.

Toutefois, malgré une image de marque presque irréprochable, les produits Apple ne sont pas à l’abri de certains bugs ou problèmes. Afin de satisfaire toujours plus ses clients, Apple met à disposition un support en ligne : https://support.apple.com/fr-fr

 qui contacter chez apple

Un souci avec un produit Apple ?

 Lorsque vous rencontrez un problème avec l’un de vos produits Apple, le mieux reste tout de même de vous rendre en boutique si vous le pouvez. Sur place, des techniciens spécialisés seront en mesure d’effectuer un diagnostic rapide et précis de votre problème. Peut-être même qu’ils pourront le résoudre sur place.

Soyez très vigilant si une personne vous propose de réparer votre produit alors qu’elle ne dépend pas de Apple. Si vous faites réparer votre matériel par quelqu’un qui n’a pas la franchise, votre appareil sera considéré comme une contrefaçon et vous ne pourrez plus faire marcher votre garantie.

joindre Apple

Si vous ne pouvez pas vous rendre physiquement en boutique, le support est fait pour vous. La première chose qui vous sera demandée est de choisir la catégorie du produit pour lequel vous rencontrez un problème.

Vous pouvez contacter directement l’assistance Apple sur le lien suivant : cliquez ici.

L’assistance technique est également joignable par téléphone : 0 805 54 00 03 

Donnez votre avis sur les réseaux sociaux :

Qui contacter support Apple ?
Donnez une note à cet article :

Laisser un commentaire

Champs Requis *.