Qui-contacter.com

Aide pour contacter différents organismes

Qui contacter support HP ?

| 0 Commentaires

HP est l’abréviation courante pour la société Hewlett-Packard Company qui est une multinationale américaine gérant des produits électroniques. L’entreprise est principalement connue en France pour les imprimantes qu’elle commercialisejoindre le support hp

Un problème avec un produit HP ?

HP, c’est toute une gamme de produits électroniques mis en vente, et qui, bien sûr, ne sont pas à l’abri de tomber en panne. Pour pallier à ce problème, l’entreprise a une assistance client très développée afin de venir en aide à chacun de ses clients. Que ce soit pour un problème d’ordinateur, de tablette ou encore d’imprimante, les techniciens de chez HP sont à votre écoute pour vous apporter la meilleure solution possible.

appeler sav HP

Sur le site internet dédié à l’assistance, vous pouvez en quelques clics vérifier si votre appareil est toujours sous garantie et poser des questions à la communauté. La solution à votre problème se trouve peut-être sur le forum, n’hésitez pas à consulter ce que les internautes ont proposé comme solution.

Comment joindre l’assistance HP ?

Vous ne trouvez pas la réponse à votre question sur le forum et vous désirez joindre l’assistance ? Il existe différents moyens de les appeler.

Tout d’abord, vous pouvez vous rendre sur le site internet support.hp.com/ où vous serez guidé tout au long de votre démarche.

Vous pouvez également contacter le service client par téléphone en composant un de ces deux numéros : 08 26 800 400 / 09 69 320 019

HP est également joignable par Fax : 0810 31 96 98

Si vous avez une réclamation, vous pouvez envoyer un courrier à l’adresse suivante :

HP France SAS

Service Relations Clientèles 

1 avenue du Canada

91947 Les Ulis Cedex

HP est également présent sur les réseaux sociaux :

Facebook : https://www.facebook.com/HPFrance

Twitter : https://twitter.com/HP_France

Donnez votre avis sur les réseaux sociaux :

Qui contacter support HP ?
Donnez une note à cet article :

Laisser un commentaire

Champs Requis *.